logo du site
menu
synopsis
The Prankster
The Prankster
The Prankster
The Prankster
"The Prankster"

Georges Corraface dans le rôle Nick Karas.
Autres rôles principaux : Ken Daviatian, Matt Angel, Veronica Sixtos, Kurt Fuller, Madison Riley, Jareb Dauplaise, Marcella Lentz-Pope.
Ecrit et réalisé par : Tony Vidal.
Produit et distribué par : Prankster Entertainment.
Date : 2010

"The Prankster" : ce film indépendant Américain, tourné à San Francisco, sortira en septembre 2010. Réalisé par Tony Vidal, cette comédie "The Prankster", met en scène un groupe d'adolescents. Ils dénoncent l'injustice, qui règne dans leur collège, par de brillantes facéties, particulièrement drôles.

Georges Corraface est Nick Karas, l'oncle excentrique du jeune Chris (Matt Angel).

L'histoire : Chris Karas, bel étudiant, timide et excellent élève, est le fils d'un entrepreneur d'origine grecque. Mais pour ses copains, il est le Prince des Farceurs, une société secrète dont le but est de dénoncer l'injustice qui règne dans leur collège, par de brillantes facéties, particulièrement drôles.

Chris n'est pourtant pas très satisfait et cherche un "sens à sa vie". Il rêve d'aller dans une école prestigieuse et est amoureux de Mariah Rivera, la superbe rédactrice en chef du journal du collège. Mais ses copains, son père et les amis de Mariah ne l'aident pas à atteindre son but.

Le film The Prinkster suit le parcours de Nick qui navigue dans les eaux troubles de l'adolescence, heureusement aidé en cela par son oncle UNCLE NICK (Georges Corraface), personnage fantasque et farfelu.

Interview : Georges Corraface (Oncle Nick) parle du film, Le Prankster.

Site officiel : www.theprankstermovie.com