logo du site
menu des rubriques - parcours
synopsis
Reflejos
Reflejos
Reflejos
"Reflejos"

Georges Corraface dans le rôle de Jaime Narbona.
Autres rôles principaux : Ana Fernández, Emilio Gutíerrez Caba, Alberto Jimenez, Carlos Kaniowsky, Magüi Mira, Ana Otero, Jordi Dauder, César Diaz, Tatiana Martínez.
Réalisé par : Miguel Ángel Vivas.
Scénario de : Miguel Ángel Vivas.
Produit par : José Luis Escolar.
Date : 2001.

Jaime Narbona, inspecteur du Groupe spécial de la brigade d'homicide de la police judiciaire, relève le défi d'un nouveau cas: découvrir le responsable d'une série d'assassinat d'enfants, parmi lesquels la première victime est le fils de son collègue Toni.

Sur les lieux du crime, Jaime trouve un message sur le mur: "Bienvenue dans le jeu". Cet indice lui permet de mettre ce cas en relation avec d'autres cas similaires survenus des années auparavant. Pour lui, il est clair que le coupable est Lazáro Herranz, le suspect qu'il poursuit depuis trois ans.

Derrière ces crimes atroces se cache un esprit cruel, qui a conçu un plan parfait jusque dans les derniers détails, une intelligence perverse qui lui avait permis d'éviter la condamnation déjà une fois et qui lui permettra de tenter le diable à nouveau.

Le cas de Lazaro avait été pour Jaime un échec personnel, qui avait affecté sérieusement son mariage, lequel traverse jusqu'à ce jour une crise persistante (Julia, sa femme, avait été la maitresse de Lazaro).

Les fantômes du passé reviendront au présent déformés par la culpabilité et les reproches mutuels. Maintenant, il s'agira de tirer la leçon du passé avec l'aide d'une femme médecin légiste experimentée et de son collègue, Ivan.. Cependant de nouvelles victimes ne cessent d'être découvertes obligeant Jaime à accomplir une course contre la montre... Mais poursuivre ainsi un assassin peut être aussi dangereux et destructeur que de tuer.